Rechercher
  • United We Fest

🔥 2ème annonce du Baillarock Festival 2023 ! 🔥

Dernière mise à jour : 19 nov.



Préparation physique conseillée pour cette deuxième annonce au BAILLAROCK FESTIVAL 2023

HURAKAN viendra mettre le feu sur la scène du Festival !

Formé en 2015 à Amiens, le groupe a été créé dans le but de faire un mélange de Slamming Deathcore et de Death metal.

Le groupe a sorti son tout premier album «Multiversal entities of abhorrent hatred» en 2017 puis est apparu sur un split en 2018.

2019 marque le début d'un nouvel horizon pour le groupe, avec la signature à la fois sur Miasma records et Vomit your shirt avec le deuxième album « Abomination of Aurokos » sorti le 24 mars.

Le nouveau bassiste Raphael Darras et le tout premier batteur Thomas Crémier rejoignent le groupe en mars 2019, pour compléter l'équipe et commencer à jouer dans des festivals comme le «Deathfeast open air» en Allemagne.

En février 2020, Quentin Parsy quitte le groupe. Hurakan recrute alors un nouveau chanteur, Danny Louzon. Hurakan commence immédiatement l’écriture d’un nouvel album, ce qui indiquera un changement majeur dans le style du groupe.

2022 est une nouvelle ère pour hurakan, du slamming deathcore, nous sommes passés à un deathcore plus technique et sophistiqué, repoussant nos limites dans la composition et la performance, aboutissant à une musique plus cohérente et organique, plus mature, faisant vivre à l'auditeur différentes atmosphères et émotions à travers un voyage brutal.

Le dernier album d’Hurakan, véritable pépite « Via aeterna » est sorti le 15 avril 2022 via « Lacetered ennemy records » !

Grosse distribution de pralines en perspective !


22 vues0 commentaire